Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
19 novembre 2008

Pour l'ouverture

C'est surtout pour vous mes amies brodeuses que je me lance dans la blogosphère ... un domaine où j'ai déjà tenté une incursion sans grande fidélité. Et pourtant ! j'en ai des broderies à déposer ici et comme il me faut bien en choisir une pour commencer j'ai choisi celle que je viens de terminer.

Les jolis fils sont des créations d'anne-so que vous pouvez acheter via son blog http://gardanimaux.over-blog.com/

marquoir_muriel_brunet_dh

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo ma kalou ! et tu vas pouvoir me donner des cours. Mon blog, il y a plus d'un an que j'y pense. Il est "créé", il a un nom mais c'est tout :(<br /> <br /> je vais aussi m'inscrire à ta newsletter et si tu restes trop longtemps sans l'alimenter, je te rappellerai à l'ordre. çà te rappelle quelque chose çà ???,<br /> <br /> bisous ma belle et longue vie à ce nouveau blog de brodeuse
Répondre
C
Nos 2 blogs ouverts le même jour, c'est génial!!!
Répondre
A
Voilà une bonne nouvelle et qui commence en beauté
Répondre
D
Quelle belle idée , longue vie à ce nouveau blog!
Répondre
C
Alors tu as déménagé Yessssss !!!!!<br /> Longue vie à ton blog et montre nous vite toutes les merveilles que tu as fait<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité