Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 906
10 décembre 2008

Quaker Christmas ... un peu chaque jour !

Une petite avancée, difficile de faire plus en cette période de l'année ... il faut bien laisser un peu la toile et l'aiguille pour les préparatifs de Noël !

Pour l'instant je tiens l'objectif que je me suis fixé et c'est déjà encourageant, et si je flanche il va y avoir quelques brodeuses qui vont me le rappeler ... n'est pas Catoche que j'ai embarquée dans ce projet !

DSCF2178_redimensionner_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CE BLOG EST MAGNIFIQUE !!! Je suis venue ici après mon passage chez catoche , un enchantement ..........<br /> amitiés <br /> valérie
Répondre
K
J'adore ton quaker : bon je ne me lancerai pas mais j'avoue que je suis de plus en plus tentée pour en faire un à mon tour, mais en commençant par un plus petit lol !<br /> En plus, le coloris ressort très bien : tu es OK pour me dire quel fil tu utilise et sur quelle toile ??<br /> Bonne journée et biizz<br /> Mylène<br /> mylene.bondoux@aliceadsl.fr
Répondre
C
Ouaiche, je vais te surveiller moua !!!!!<br /> Bon, ma toile est coupée ET surfilée et j'attaque cet AM si tout va bien. L'aiquille me titille :D
Répondre
P
Super Kalou j'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
Il est beau beau beau Continues pour ton plaisir et le notre de le voir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité