Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 894
30 décembre 2008

Mon casier d'imprimeur...

Vous êtes plusieurs à m'en demander des nouvelles ...

Je brode sur de la toile de lin Belfast 12,6 fils en 1/1 et celà m'est un peu difficile à la lumière artificielle, donc il attend sagement les beaux jours ... mais je suis impatiente de pouvoir travailler à nouveau dessus.

casier_imprimeur_30_12_08_signature

J'ai plein d'idées et fort heureusement car il ne sera pas seul !

casiers

casier_annie

Celui du bas m'a été offert par @nnie et il me tarde déjà de le commencer ... dans un tout autre style mais vous n'en saurez pas plus ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Kalouette !<br /> Alors, quand démarres-tu un beau casier comme tu sais si bien le faire ?<br /> Il me tarde de voir un nouveau projet de casier !!!<br /> Biizz de brodeuse<br /> Mylène
Répondre
K
Je ne peux pas dévoiler !!!!!!!!!!! c'est top secret pour l'instant .... faut bien ménager le suspens !
Répondre
K
Quelle bonne idée ces cases brodées en couleur, c'est tout en originalité. Bon et pour les autres, qu'as-tu prévu ??<br /> Biizz<br /> Mylène (alias kholeo sur le forum du casier)
Répondre
M
t'as remarqué ? moi j'ai pas posé de question ! mais j'ai bien vu sur tes photos (collection de ciseaux) qu'il était pas terminé...quoique même comme ça il est trop beau.<br /> donc tu veux commencer ce casier bizarre...trop cool de voir du nouveau, je suis sure que tu vas nous en mettre plein la vue !<br /> bon réveillon et meilleurs voeux pour l'année nouvelle
Répondre
C
En plus, il ne te reste plus beaucoup à faire.<br /> J'attend avec impatience que tu commences le dernier car j'ai le même et ça pourrait me donner des idées :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité