Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
2 janvier 2009

Un SAL entre voisines ... et amies

On en parlait depuis cet été, la rentrée est passée, les fêtes de fin d'année aussi alors maintenant l'heure a sonné ! Lélène vient de nous donner le top départ !

Ce SAL c'est presque une histoire de famille mais surtout une histoire d'amitié car je vais broder avec Quaquie et ses deux filles Tellou et Lélène, mais je ne serai pas la seule à venir m'installer dans ce nid douillet, il y aura aussi Anne et @nnie

Nous nous connaissons depuis plusieurs années et évidemment ce SAL va être le prétexte à bien des rencontres chez l'une ou l'autre et je m'en réjouis à l'avance.

Alors si il y a un SAL que ne voulait manquer à aucun prix c'est bien celui-là !

Victoria Sampler d'AMAP

victoria_quaker2

J'ai choisi mes fils, ce ne seront pas ceux préconisés par la créatrice j'espère avoir fait le bon choix :

victoria_choix_fils

Certes il y a deux couleurs en plus ... mais je vais arranger çà !

Il me reste à préparer ma toile .... et à poser les premières petites croix car Lélène notre meneuse nous a donné le premier objectif... et le prochain sera dans 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je suis vraiment ravie de faire partie de la bande. Et faire un SAL avec de vraies amies et ses deux filles, il faut avouer que c'est du pur bonheur.<br /> J'espère qu'il nous donnera l'occasion d'après-midi brodesque, chez l'une ou chez l'autre.<br /> <br /> j'ai enfin choisi mes fils mais pas sans mal. Mon choix peut paraitre "bizarre" mais j'assume !<br /> <br /> gros gros bisous et en route pour l'aventure
Répondre
B
je vais suivre ça de près grace à anne - j'ai décliné l'invitation que m'avait fait tellou pour cet ouvrage car ce n'est pas trop mon style et en plus j'ai programmé pas mal d'ouvrages pour 2009 - mais attention je vais veiller au grain.....<br /> <br /> à bientôt<br /> brigitte
Répondre
F
Oh !!! que c'est joli !!!!<br /> merci pour ton petit mot qui me touche<br /> bisous ma Kalou<br /> Fred
Répondre
C
Et bien ça promet tout ça. Que de discussions en perspectives et telle que je vous connais, que de fou rire qui vont venir émailler ce SAL
Répondre
@
snifff, je n'arrive pas à remettre la main sur la grille, je l'avais mise de côté, (mais trop bien rangée sans doute)<br /> je poursuis ma recherche.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité