Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
14 janvier 2009

Top départ ...

Voilà ca y est le coup d'envoi est donné pour le SAL Kind fond love sampler de Brenda Keyes.

kind_fond_love001

Vous pouvez venir nous rejoindre ici

J'ai choisi de la toile Floba rustique 10 fils et je le brode en dmc 1/1... pas trop difficile pour les yeux !

kind_fond_love_1_redimensionner_redimensionner

La suite dans une quinzaine de jours ... en attendant je m'en vais me replonger avec délice dans mon Quaker Christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
2
celui ci est fini, encadré et au mur depuis plus de 2 ans!<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
L
Je l'ai commencé toute seule le 4 janvier 2009, pour que cette nouvelle année soit remplie de petite croix. Si j'avais su....j'aurais aimé être des votres...<br /> Le tient est superbe.
Répondre
M
Celui là est particulièrement beau et il me tente bien .... à voir pour plus tard ....amuse toi bien à le broder !
Répondre
K
Galentry26 je t'ai répondu par mail.
Répondre
G
Coucou,<br /> Je fréquente ton blog et suis abonnée à ta newsletter depuis peu et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 pour toi et les tiens.<br /> Je viens de voir SAL Kind fond love sampler de Brenda Keyes que tu viens de commencer, je le trouve superbe et je suis allée voir sur le forum que tu indiquais. Ect-ce-qu'il faut absolument être membre du forum pour pouvoir voir les photos des divers SAL organisés et envisager alors d'y participer et donc de s'inscrire ? Pour celui que tu viens de commencer est-ce-que la grille est offerte ou doit-on l'acheter ? Merci d'avance pour tes réponses, bisous et bonnes petites croix, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité