Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 894
16 janvier 2009

Un petit bout de chemin...

Un petit bout de chemin sur la route du marquoir de Marie Lucie 1920, grille extraite d'un de mes livres de broderies préféré.

Petits rouges d'ici et d'ailleurs de Muriel Brunet et Françoise Rtiz

Petits rouges d'ici et d'ailleurs

C'est ELLE qui m'a entrainé dans ce projet, et c'est doublement agréable que de le broder en SAL !

J'ai changé quelques couleurs, pris des soies Gloriana et une toile 12 fils teintée maison avec un mélange de thé que je ne saurai pas refaire ...

DSCF2217deco

Combien de SAL en cours ? juste quelques uns ... pour répondre à vos questions

  • Le marquoir de Marie Lucie 1920
  • Victoria Quaker - début janvier 2009
  • Kind fond love - début janvier 2009
Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau choix de couleurs et comme dit Catoche, l'année ne fait que commencer ;)
Répondre
B
cherche bien tu dois avoir autre chose en cours ..... ET que des petits ouvrages .....<br /> Bonne continuation<br /> BISES
Répondre
C
Magnigique ma Kalou, tu as bien travaillé. Bravo<br /> Que 3 SALS ???? mouai !!! mais l'année commence juste :D
Répondre
M
celui là je l'avais vu ! je suis bien contente que tu le reprennes, je le trouve trop trop beau !
Répondre
C
C'est tout? tu es sûre qu'il n'y en a pas d'autres de cachés????? <br /> C'est superbe!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité