Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
8 février 2009

Nouveau départ...

Me revoici avec mon "Beloved", cette fois la toile est beaucoup mieux adaptée aux fils !

Je n'ai pas changé les fils, je reste sur mon idée de départ ...

J'ai décidé que celà serait mon ouvrage du week end, celà d'ailleurs aura l'avantage d'alléger mes "bagages broderies" !

beloved_2_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
2
très beau début et je comprends mieux comment t'as abouti chez moi!<br /> <br /> pas de souci pour le fil, j'en trouve dans une des 2 mercerie dans ma ville!
Répondre
@
ah oui!!!! c'est mieux comme ça, les points ne bouchent pas les trous, cette toile convient mieux et le fil est vraiment bien mis en valeur, dis conc tu as eu vite fait de refaire tout ça! suis sûre que ce coup-ci tu te régales.<br /> bisous
Répondre
C
Oh!!! c'est Magnifique, j'adore ton choix de couleurs!!!
Répondre
B
il est vraiment superbe - bravo - les couleurs sont magnifiques
Répondre
P
C'est magnifique, bravo Kalouette <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité