Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
18 février 2009

Quelques lettres ...

Voilà enfin des nouvelles de mon Marie-Lucie, je suis même à jour pour ce SAL ...

Toujours autant de plaisir à le broder, plus que quelques lettres rouges et ensuite nous aborderons une partie que j'attends avec impatience.

Le groupe de brodeuses c'est un peu délité avec le temps mais il reste de bien jolis ouvrages en cours et même terminés pour certaines.... un petit coup d'oeil !

SAL_MARIE_LUCIE_1920_f_vrier_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, quel rendement
Répondre
C
Yeeeeeeeessssssssss !!!!!!!
Répondre
C
Que c'est beau!! ça prend tournure!
Répondre
M
comme j'aime ces jolies lettres<br /> c'est vraiment très beau<br /> bisou
Répondre
M
Belle avancée Kalouette!!!<br /> Très beau marquoir!!Encore quelques croix!!<br /> Bon courage.<br /> Mary
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité