Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 891
3 mars 2009

c'est le printemps ...

C'est le printemps qui arrive, je n'ai que des envies de rose et de vert ...

voilà comment j'explique le choix de ma commande de fils arrivée aujourd'hui. Ils sont magnifiques !

pour info de haut en bas : Threadworx 1081,1038,10372 (très très proche du Waterlilie Cherry) ,1096 et New vision de Carrie's Création.

Fils achetés chez Anita's Little Stiches... c'était ma première commande à cette boutique US , commande passée la semaine dernière ... que du plaisir !

et accessoirement une petite vue de mon avancée sur le Beloved

SP_A0094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces fils à couleurs changeantes rendent vraiment bien. C'est joli comme tout.<br /> ***Patricia***
Répondre
L
Sublime, c'est trop beau...
Répondre
C
c'ets super joli!!! et je ne connais pas le modèle<br /> <br /> par contre j'ai les fils que je n'ai toujours pas utilisé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau ton ouvrage. Tes fils ont l'air magnifiques!!!!<br /> Bisous <br /> mary
Répondre
L
C'est splendide, je suis sous le charme !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité