Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
9 avril 2009

poussière de lune ...

Fils en poussière ou poussière de lune je ne sais plus très bien mais je vous donne ma recette ... à peine différente de celle d'Hélène

Une pincée de Victoria quaker , une petite dose de kind fond love, une pichenette de Home sweet home, un petit rien du grand marquoir, une lichette d'amitié pour un échange ... et ma confiture de fil se prépare ! je n'ai pas oublié d'y ajouter du "pénélopage" sinon le goût n'aurait pas été assez corsé ! laisser reposer jusqu'à la prochaine lune ...

DSCF2292

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore ta recette!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Je m'en vais de ce pas essayer ta recette!!! elle m'a l'air délicieuse!!!
Répondre
M
bon, comme ça on voit que tu brodes....mdr ! c'est étonnant comme ça en fait du fil tout accumulé...
Répondre
M
une bien jolie recette tout en couleurs...<br /> Bises
Répondre
N
zut c etait lune que je voulais dire dsl
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité