Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
13 avril 2009

Petit cadeau ...

Ce week-end à défaut de pouvoir broder, j'ai regardé de très très vieux albums et j'ai retranscris cette grille que je compte broder pour un casier d'imprimeur.

Dans les nombreuses grilles offertes sur le net je n'avais jamais rencontré ce petit cupidon assis sur son arc ... je vous l'offre ...

ange_cadeau_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci,je l'adore, c'est sur ,je vais le broder!!!!<br /> merci encore,bise
Répondre
M
Je viens de terminer ta petite grille. Tu vas pouvoir la voir sur mon blog dans quelques instants...un grand merci. Amicalement
Répondre
D
Très beau, comme Mary47, j'enregistre, on ne sais jamais.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
D
Je craque !<br /> Trop mignon cet ange<br /> Merci ma doucette !
Répondre
T
adorable! merci pour la grille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité