Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
14 septembre 2009

Entre tricot et brocante...

Un week end consacré à ces deux plaisirs .....

tout d'abord j'ai terminé mon carré Kathleen T.Carty, qui m'a donné un peu de "laine" à retordre, j'ai bien dû faire et défaire au moins 10 fois le premier angle !... pour l'instant le grafting n'est pas encore impeccable ... on verra plus tard au moment du montage.

carr__katheleen_Carty

et puis unpetit coup de coeur pour cette chaise de poupée trouvée à la brocante de ce dimanche matin, et qui ira décorer ma pièce de brodeuse ...

chaise_poup_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette !<br /> J'aimerais voir son nouveau look ! Très bientôt j'espère !<br /> ***Patricia***
Répondre
Q
çà y est t'as fini ce carré ? ben bravo car en le voyant j'avoue qu'il ne m'inspirait pas trop celui-là.<br /> quant à la chaise haute, je l'ai vue aussi. Décidément tu ne me caches pas grand chose ces jours-ci hihi<br /> bisous ma Kalou
Répondre
B
super beau ! continue !<br /> bisous<br /> à+
Répondre
M
10 fois défait ? et bien je te le dis tout net : t'es trés méritante toi !!!!! moi j'aurais laché prise bien avant ! trés jolie la chaise haute !
Répondre
C
oh! joli!!<br /> Magnifique ta chaise! je l'imagine déjà avec une jolie poupée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité