Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
20 septembre 2009

retour de brocante ...

A cause de la pluie, j'ai failli ne pas aller à ce petit vide-grenier de quartier ... celà aurait été bien dommage.

J'ai rencontré tout d'abord une dame charmante qui vendait les fils, nous avons parlé longuement car sa maman brodait beaucoup et elle était heureuse de savoir que ces fils allaient chez une personne qui en prendrait soin.

En fouillant un peu plus sur son stand j'ai trouvé ces 3 petits boutons charmants...et le pique-fleurs !

Quelques pas plus loin c'est deux petits dés en cuivre, un grand cadre en super état et une paire de rideaux en toile de Jouy.

DSCF2541

Voilà un dimanche qui a bien commencé !

L'étui à ciseaux lui a été trouvé dans un vide-grenier pendant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ces trouvailles...
Répondre
M
Belle trouvaille!! <br /> Moi ausi j'ai fouiné!!! boutons.. dentelles.. <br /> mary
Répondre
K
bravo pour toutes ces trouvailles cette année je n'en ai fait qu'une.... et pas aussi belle<br /> <br /> j'adore le pique fleur et tu vas en faire bon usage ça c'est sure
Répondre
C
Nous aussi, nous sommes partis qu'au dernier miment et je ne le regrette pas car j'ai fait de belles trouvailles aussi.<br /> Bravo
Répondre
M
oh t'en as passé un bon moment ! et chouettes trouvailles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité