Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
20 septembre 2009

après un mois ...

Voilà où j'en suis de mon avancée sur le plaid GAAA.

Tout d'abord le dernier morceau tricoté (Barbara Selesnick) , que j'ai rallongé d'un motif car il me semblait vraiment trop court par rapport aux autres déjà tricotés... on verra bien au montage si je dois le raccourcir.

barbara_selesnick

et l'ensemble, évidemment ce n'est pas génial comme mise en scène de photo, mais difficile de faire mieux car les morceaux ne sont pas assemblés.

20_09_09_ensemble

Et si je vous dis que le 8ème est déjà en cours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être très joli !!!<br /> ***Patricia***
Répondre
M
Je fais aussi un plaid...depuis qqes temps, mais mes motifs sont vraiment moins beaux que les tiens, je ne sais pas tricoter comme ca. Tes couleurs aussi vont bien ensemble. Est-ce que tu peux me dire, comment tu vas assembler les différents carrés ?<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> http://meha.over-blog.com/article-25278508.html
Répondre
M
Coucou Kalou!!!<br /> <br /> Il m'intrigue ton plaid!!! J'ai hâte de voir l'arbre !!!! <br /> Quel travail!!!<br /> <br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Mary
Répondre
K
j'admire tous ces points c'est juste magnifique il va être beau !
Répondre
F
Quelle belle réalisation, bravo Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité