Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
29 septembre 2009

à mi-parcours ...

Me voici rendue à mi-parcours de mon marathon "plaid GAAA" et j'en suis la première surprise !

Je rajoute donc tout d'abord le carré de Suzanne Hatkinson qui devrait plaire à Mary de Bretagne ...

J'ai rajouté quelques rayons au soleil et brodé la poignée de la porte car j'avais oublié de la faire en tricotant, et j'ai fait une petite erreur qui ne se voit pas pour qui ne connait pas le modèle (j'aurai dû avoir 4 côtes dans la continuité des rangs du bas au lieu de 3) entre l'arbre et l'église ...mais je ne vais pas défaire, il restera comme çà !

Suzanne_Hatkinson

et je viens de terminer le carré d'Hanna Burns, un carré que j'ai trouvé assez reposant à tricoter et dont j'aime beaucoup le rendu.

Hanna_Burns

Donc me voici maintenant avec  10 carrés de terminés c'est très motivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super beaux ! il me tarde de les voir !<br /> bisous
Répondre
M
Moi je ne vois aucun défaut. A très bientôt. Mamievette
Répondre
M
Tes carrés sont super!Ne panique pas:les novices en tricot ne trouvent jamais les défauts!Il m'arrive de remettre les napperons au tricot d'art ou au crochet à l'endroit sur les meubles des copines!<br /> Quant à ta question sur mon blog,j'ai bien monté 12 carrés pour la couverture de BB:il y en a 11 du plaid GAAA et un que j'ai inventé!celui avec la couronne puisque le nom de famille du BB est Prince,j'y ai mis un clin d'oeil au Petit Prince de la famille!!!
Répondre
P
tres beauuuuu
Répondre
D
c'est très beau et qelle maîtrise.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité