Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
21 octobre 2009

elle venait d'avoir ... -huit ans !!!

Aujourd'hui je me laisse gâter, car c'est mon anniversaire ....

en fait j'avais déjà reçu un premier cadeau offert par Quaquie lors de notre rencontre Toulousaine, mais je tenais à vous le montrer le "vrai" jour !

Certaines connaissent mon petit faible pour les moutons .... et d'ailleurs cette grille free de jardin privé m'avait été signalée par plusieurs brodeuses ... elle me plaisait évidemment .... maintenant "je l'adore"  pour tout ce qu'elle représente ! c'est un cadeau qui m'a beaucoup touché son message est si beau ! 

quaquie_1

et voyez comme elle est belle ma pochette avec ses couleurs toute douce comme l'amitié !

quaquie_2

je veux également remercier toutes celles qui ont pensé à moi en me laissant des petits messages sur les forums, ces petits signes d'amitié ensoleillent eux aussi cette journée et celui-ci m'a bien fait rire ... merci Méménounours pour ta gentillesse et ton humour ...

wanted10

Maintenant je vais vous confier un petit secret ...

il semblerait que je sois l'invitée d'un diner presque parfait , organisé et préparé par cette demoiselle ,

un tête à tête avec ma fille dont je m'apprête à savourer l'instant !

claire_anniv_maman

et on recommencera en fin de semaine pour être plus nombreux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite donc à mon tour un bon anniversaire !! J'aime beaucoup la grille des moutons et la manière dont elle est utilisée aussi ! Bonne soirée et àbientôt
Répondre
Q
je suis ravie si je t'ai fait plaisir. Et comme j'ai préféré te la remettre plutôt que de la confier à la poste, j'ai eu le plaisir de te voir l'ouvrir et la découvrir. un vrai moment de bonheur... plein de bisous ma Kalou
Répondre
M
joyeux anniversaire encore une fois kalouette ! elle est sensationnelle cette pochette ! quelle belle amitié....
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Kalouette!!! Que cette journée te soit encore plus ensoleillée que les autres!!!<br /> Bisous
Répondre
C
ça ne m'étonne pas de notre Quaquie d'avoir fait ce beau cadeau d'amitié.<br /> Tu nous raconteras le menu !!!<br /> Encore bon anniversaire à toi<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité