Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 906
3 novembre 2009

4 par 4.... jusqu'à ?

Oui je vais aujourd'hui vous montrer mon avancée sur mon plaid, je suis assez fière de mon travail !

Donc c'est bien 4 carrés qui viennent s'ajouter aux autres .... combien de carrés terminés ? vous avez suivi ? 17 j'en suis la première surprise.

Dommage que les couleurs ne soient pas bien exactes ....

carr__17carr__16

carr__18carr__15

DSCF2648

Je dois avouer que par moment c'était un peu mes nerfs qui étaient en pelote ... surtout lorsqu'il me fallait utiliser 5 aiguilles sur une douzaine de mailles pour réaliser cette torsade.

DSCF2647

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je viens de recevoir mon livre mais je suis nul en anglais je voudrais savoir si vous pouviez m`envoyer les traductions en français? merci.
Répondre
L
Je suis inscrite dans un KAL sur un forum depuis longtemps, vaut vraiment que je me lance!<br /> Bonne idée de le tricoter en several couleurs, j'ai projété le tricoter en blanc.<br /> Bonne continuation et bon tricot!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx d'Autriche<br /> Lisa
Répondre
P
Très beau travail, tu n'as pas choisit les plus faciles bien au contraire, bravo ils sont superbes! Bonne continuation et bon tricot!
Répondre
P
Coucou,<br /> Tu fais aussi le plaid!! on en est au meme point moi aussi j'en suis a 17! et moi aussi je chope parfois les nerfs!!!!<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
M
ma copine patath le fait aussi et l'autre jour elle a mis des photos de ses carrés "en cours" ....et bin maintenant je comprends comment vous arrivez à ça ! avec des aiguilles dans tous les sens qui n'avancent pas à la même vitesse....boudiou ce travail de fou, c'est de la dentelle au tricot !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité