Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
11 novembre 2009

j'ai ouvert ma brocante...

Il serait temps de déstocker un peu ... alors vous cliquez dans l'album brocante et vous trouverez peut être la grille qui vous manquait !

On va commencer par les grilles que j'ai en double ... si si ca m'arrive !

Je profite de ce post pour vous offrir les dernières fleurs de mon jardin. Vos visites et vos commentaires me font toujours plaisir.

an_mone_commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Kalouette, <br /> Serait-il possible de me réserver le PS Book 7900P Collector-Christmas Village. <br /> Voudriez- vous avoir l'amabilité de me contacter afin que je puisse connaître les modalités de paiement.<br /> Avec tous mes remerciements, je vous souhaite un bon après-midi malgré le mauvais temps.<br /> Elisabeth
Répondre
C
Je viens de visiter ton blog pour découvrir ton GAAA!
Répondre
K
ok annie réservé
Répondre
@
coucou, réserve moi s'il te plaît "prairie schooler book 122<br /> "WENDDING and birth samplers IV<br /> bisous<br /> et à bientôt j'espère.<br /> @nnie
Répondre
M
ok j'ai vu jolis les PS mais j'ai déjà plein de choses à faire.....lol ! comment vas tu avec toute cette humidité ? vivement le froid sec non ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité