Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 894
25 mars 2010

Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps ...

Le printemps (Michel Fugain) 21081067

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps


J'espère vous avoir mis ce petit air dans la tête, il est si joyeux !

Pourquoi cette chanson ? .... simplement parce que je la fredonnais en préparant cà

broderie_francoise

Lin 40 count "light apricot" achetée au salon de Toulouse en octobre dernier chez sew-it-all et des soies Gloriana et Belle Soie  ....

de gauche à droite :

Belle Soie : Expresso, Red Fox (pas sur la photo)

Gloriana :- Pomegranate, Blue Berry,Holiday green, Valencia, Orchid, Blythe green, Blossoms, Rasperry parfait, Shirley green, Snow (pas sur la photo)

Mais pour quoi faire ? me direz-vous  .... mon objectif de la semaine, allez je garde encore un peu le secret !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie refrain que je ne connaissais pas du tout, bises Anne-Marie
Répondre
M
hé mais non non ! nous on veut savoir de suiiiiiiiite !!!!!!! (bon la bise quand même !lol !)
Répondre
P
Moi je sais nananère :-) et ça promet d'être joliiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> Bisous Kalou
Répondre
N
c'est pas juste snifou je veux voir......
Répondre
@
bouhhhh quest-ce que tu vas nous sortir comme merveille avec ça? ça va être coloré, et sans agressivité ça promet un bel ouvrage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité