Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
21 avril 2010

Je suis enfin sérieuse !

Mais non, je ne reste pas sans broder...toutefois comme ce sont des encours je ne trouve pas forcément intéressant pour vous de voir mes petites avancées.

Seulement voilà, j'aime bien vos passages sur mon blog (et vos petits coms ...) alors je vais quand même vous les montrer.

Tout d'abord, je m'épate moi même, j'arrive à être à jour du SAL les petits caprices

SAL_Petit_caprice_partie_6

Et encore plus forte .... je respecte presque mon planning de rotation d'UFOS 

C'était donc le tour du Quaker Christmas qui en était resté là

quaker_christmas_8_janv

Et maintenant le voilà qui caracole...je pense que j'arriverai bien à le finir d'ici Noël !

20_04_2010_quaker_christmas

et j'ai quand même repris mon ouvrage printanier .... à voir bientôt... si vous revenez.

SAL_Petit_caprice_20_04_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! je l'avais oublié celui-là !<br /> Tu me donnes envie de le reprendre.
Répondre
Q
ben oui, comme Mary, moi j'aime bien voir les avancées. Alors merci pour celles-là...<br /> bisous ma belle
Répondre
M
surtout n'arrêtes pas de nous montrer tes avancées ! j'adooooore voir l'ouvrage se remplir se remplir...trop jolis ces deux là ! le christmas là je dis respect !!!! quelle quantité de points !!!! la bannière (si c'est une bannière !) en points spéciaux ha la la trop trop jolie....t'es au bout non ? je ne connais pas le modèle ....en tout cas tu peux compter que je serais là pour zyeuter la suite de tes sals !!!! bisous chantal
Répondre
C
Très belle avancée sur ton Quaker. Bravo ma Kalou
Répondre
G
Magnifique surtout ton quaker que j'adore, bises et douce soirée, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité