Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
4 mai 2010

Brocante de mai ...

Brocante de mai ... tu trouves ce qui te plaît !

Non pas un, mais deux vide-greniers pour la journée de samedi (qui n'était pas en mai ... mais presque !).

Le matin à quelques pas de chez moi : un joli cadre en parfait état, une boite au thème pastoral avec sa petite clé , des boutons en verre, un petit cadre rond en bois doré attendrissant, un petit fer à repasser ...

2010_05_042

des petites trouvailles qui ne pèsent pas trop sur le porte-monnaie.

L'après-midi nous sommes partis visiter un petit village à limite du Lot et bien évidemment s'y tenait comme par hasard un vide-grenier, là nous attendaient ...

2010_05_043_redimensionner

ces quatres chaises que j'imagine déjà très bien relookées, trois cannages sont en parfait état, et elles sont bien solides ... super affaire !

bien évidemment si vous les voyez ici c'est que deux d'entres elles ont pour destination mon futur "atelier",

peinture et pinceau vont leur donner une nouvelle jeunesse ... tout en respectant leur grand âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles chaises belles trouvailles cérusées elle donneraient très bien
Répondre
M
oh les chouettes trouvailles !!!! les chaises sont belles ! le fer ancien superbe aussi ...<br /> et... euh ..samedi dernier on était bien en mai....<br /> bisous frigorifiés ...
Répondre
C
Toi, au moins, tu as trouvé un cadre rond !!! J'en cherche un depuis des lustres et rien de rien Grrrr
Répondre
N
ah oui super un cadre rond j'en chercher depuis des lustres crotum bicoummmmmmm
Répondre
C
Jolies trouvailles!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité