Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
4 août 2010

J'arrive !!!

Je veux tout d'abord remercier celles qui passent encore ici après presque 2 mois sans un nouvel article.

Non, mon blog n'est pas abandonné, il était juste en latence ...

En effet j'ai changé de pc et bien évidemment dans ce cas là il faut tout réinstaller, et ce n'est pas toujours chose aisée . Les logiciels qui deviennent incompatibles avec le nouveau système d'exploitation ...vous connaissez, les CD d'installation qui n'installent plus rien... vous connaissez, les fichiers qui ne veulent pas se copier ... vous connaissez aussi ! donc me revoilà avec un nouveau pc qu'il me faut découvrir et ... dompter !

J'ai donc pas mal de petites choses en retard à vous montrer... de quoi alimenter quelques posts.

En attendant, je vous offre ces quelques fleurs feuilles en forme de coeur et je vous propose un petit concours.

Il vous faut identifier les différents feuillages (clic sur la photo pour agrandir)... vos réponses dans les commentaires, clôture le 18 août minuit.

Amusez-vous bien !

La gagnante (ou le gagnant) recevra un petit cadeau brodé

FEUILLES_COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
@
je pense au catalpa, mais attendons la confirmation.
Répondre
M
la dernière qui manque ne serait pas une physalis???
Répondre
V
Pour compléter les propositions de Quaquie, j'aurais dit un hortensia, des pois de senteur...Roses trémières??? Pas sûre....<br /> Bonne chance aux mains vertes!!!!<br /> Véro17
Répondre
@
moi j'attend la réponse avec impatience, je n'aurais pas pensé caler sur un truc comme ça, et pourtant...................
Répondre
@
du noisetier?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité