Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 906
11 août 2010

Petit à petit ...

Après quelques semaines d'agréables vacances et après deux semaines de reprise du travail qui annihile illico les bienfaits du repos estival, je reprends le chemin de mon blog.

Alors je vais essayer d'y aller dans l'ordre chronologique ... on commence avec le départ en vacances, ....

Vous voulez voir ce que cela donne...question bagage broderie quand je  pars en vacances. Certaines moqueuses ne manqueront pas de dire que de toute façon je n'aurai pas le temps de broder ... ou bien juste un peu !

C'est pas ma faute à moi si Tellou m'a offert ma première petite Yazzi bordeaux, qu'une grande bleu marine s'est trouvée soldée dans ma boutique préférée, que j'ai ensuite trouvé la grande (bordeaux) assortie à ma première  (vous suivez ?) ...et que finalement j'ai trouvé aussi la moyenne  bleue marine .... et qu'une marque de produit de toilette a eu l'excellentissime idée de proposer ses produits dans des petits sacs trop mimis, et puis que Dolores m'a offert un inséparable tout simplement parce que je l'adore.

2010_07_28_242

Que peut-elle mettre dans tout çà ? êtes-vous en train de penser;

Dans les grandes Yazzi, les grands ouvrages en cours (on peut même dire parfois un peu abandonnés !)

- le grand marquoir de Gigi et Carinne (je rêve encore d'arriver à le finir)

- Celtic Christmas (reste juste quelques perles à poser ... )

- Christmas quaker (Noël arrive...)

- Génération de brodeuses (si si l'air de la campagne va lui faire du bien)

- Grand ABC Isa Vautier (totalement en rade celui-là !)

- de la toile et des petits motifs pour enfin finir mon casier d'imprimeur !

Dans les petits sacs individuels :

- Sweet songs of spring (mon chouchou du moment)

- SAL des petits caprices de Marie Suarez (là c'est sûr je suis hypersérieuse!)

- Sampler d'Amap (le SAL de Lélenne que j'ai abandonné en route ! )

- Beloved (je l'aime toujours autant mais... !)

- The country house - LHN (no comment...)

-  Token of love de Long Dog (il aurait pu rester à la maison ...pas envie de le broder !)

Dans mon beau sac juponné :

- mes fils dégradés, car sur mon lieu de vacances seuls les DMC osent s'aventurer !

Dans les petites Yazzi c'est tout le matériel nécessaire : aiguilles, ciseaux, tambours, dés, crayons, fluos, épingles etc....

Les dix bonnes raisons pour emmener tout çà :

1) Il y a de la place dans la voiture

2) Il y a de la place là où je m'installe pour les vacances

3) Au moment de partir je ne sais pas choisir  (ca vous l'avez compris !)

4) Pour la raison ci-dessus mon DH préfère charger les sacs directement que d'attendre que j'ai enfin choisi .... et que l'on fasse demi-tour une fois partis parce que j'aurai oublié quelque chose...

5) On sait jamais si pour une raison inconnue à ce jour je devais prolonger mes vacances de ....plusieurs mois (très improbable j'en conviens !)

6)  C'est bien connu pendant les vacances les cambrioleurs s'en donnent à coeur joie, eh bien au moins il n'auront pas mes broderies !

6) Il va pleuvoir, voir neiger .. pendant 3 semaines... en juillet et je ne pourrai pas sortir de la maison

7) Je n'aurai rien d'autre à faire que broder (pas de cuisine, ménage, bricolage... rêve toujours !)

8) Je vais profiter de mes vacances pour finir mes UFOS ( on y croit, on y croit ...tous les ans)

9) Il y aura, une, deux , voir trois ou quatre brodeuses qui passeront me voir ... faut bien que je leur montre l'avancement de mes ouvrages (ou bien leur état de stagnation!)

10) Quand on aime on compte pas ... et moi j'aime, mes toiles, mes grilles, mes fils, même mes UFOS ! et c'est l'occasion annuelle de faire du rangement dans mes ouvrages.

Eh bien finalement ... j'ai bien brodé !

Vous en aurez un aperçu lors de votre prochaine visite ... à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
çà c'est ben vrai ! qund je vois ce qu'elle emporte parfois pour un week-end....<br /> <br /> dommage, tu as du reprendre le boulot car je serai bien venu fouiller dans les grands sacs lol<br /> <br /> bisous ma kalou
Répondre
F
J'adore !!!! Et tous les excuses sont bonnes pour emmener l'INDISPENSABLE !
Répondre
M
Tu as raison Kalou envoie tout!!!! mais tes sacs sont bien plus beau que les miens!!!! des vulguère de chez de l'AEF!!! ou truffaut ... j'ai besoin même si je fais très peu ...je papouille ....je rève ....<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
L
Je t'envie - je n'ai que d'enveloppes plastiques pour emmener mes broderies ou tricots en vacances!
Répondre
C
Tu as bien raison ma Kalou, on ne sait jamais ce qu'il peur arriver !!!!! LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité