Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 906
13 août 2010

Un moment de partage...

Juste avant de partir en vacances, j'ai eu la surprise de recevoir une très gentille invitation à me joindre au groupe de brodeuses du club de mon quartier pour leur repas de fin d'année.

J'ai été très touchée par cette invitation car j'ai quitté le club depuis 2 ans.

Pour ces retrouvailles et la rencontre de nouvelles brodeuses, j'ai été très contente de leur faire à mon tour une petite surprise avec ces petits coussinets de ciseaux.

2010_juillet_coussinet_club_1  2010_juillet_coussinet_club_2

2010_juillet_coussinet_club_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien...en voilà une ribambelle de jolis biscornus !!! bravo pour cette douce attention ...bises
Répondre
F
Tu les à bien gâtée avec ces petites merveilles. Cette invitation est bien gentille.
Répondre
C
Superbes petits kdos!!!!!<br /> Des biscornus!!!!! je n'en ai encore jamais fait, il va falloir que j'essaie!!!<br /> Bisous
Répondre
@
jolis petits cadeaux qui entretienent l'amitié.
Répondre
M
Bravo Kalou!!! elles ont eu une jolie surprise.. <br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Mary
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité