Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
16 août 2010

SAL Trousse LHN

J'ai  brodé les deux premières parties du SAL Trousse LHN (et ainsi rattapé mon retard) organisé par Méménounours.

Celà fait bien longtemps que je voulais broder ce modèle. Je suis toujours un peu perplexe devant le résultat des fils dégradés quand les nuances sont très tranchées. J'ai donc choisi de broder verticalement pour avoir des rayures donnant un effet de plis à la robe. Finalement cette fois je suis assez satisfaite du rendu de la broderie.

Modèle : Little house needlework "Curley Q' Ewes - Toile 14 fils vert menthe , fils préconisés sur la fiche DMC et Crescent Colors.

DSCF3311

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée de broder "en vertical" je ne connaissais pas cette méthode....Comme quoi les copines...<br /> Merci de ton inscription et passage chez moi...J'ai fait de même. Pas de raison NA ! bisous
Répondre
F
C'est très joli, le résultat final est très prometteur.
Répondre
C
Tu as eu une bonne idée!!!! Bravo Kalouette!<br /> Biz!
Répondre
C
Nous n'y pensons pas assez de broder à la vertical mais le rendu est très bien
Répondre
N
tout mimi, c'est un truc auquel je pense pas broder en vertical pour cet effet de rayures pfffffff
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité