Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
9 octobre 2010

Enfin des broderies ... finies

Je vous avais promis de vous montrer enfin quelques projets de broderies en cours ....et bien je vais commencer par vous montrer ceux que je viens de terminer !

Pour aujourd'hui le CELTIC CHRISTMAS, que j'ai enfin terminé, il restait juste quelques perles à poser... donc cette fois pour Noël il devra enfin trouver son cadre (qui va avoir droit à une petite restauration !) et sa place...

celtic_0                             BORDURE_CADRE

celtic_2

celtic_3

Je vous propose mon astuce pour broder des perles sans renverser constamment la petite boite et pour faciliter la prise des perles sur l'aiguille.

Il suffit de coller sur le dessus de votre main qui tient le tambour un morceau de scotch ou de tissu adhésif (coté colle sur le dessus) et de le maintenir de par et d'autre ... on pose les perles dessus qui ne tombent pas mais que l'on peut saisir aisément avec l'aiguille...

PERLES

Pour ne pas être en manque j'ai déjà préparer toile et fils du prochain "monument"... (ah oui j'ai aussi un autre monument à terminer pour Noël ...j'allais oublier ! QUAKER CHRISTMAS) en attendant j'ai quelques petits projets ! entre autres me faire une jolie bannière ... si possible car la présentation de mon blog est affligeante.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette broderie Celtique.<br /> Un jour je la ferais.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
L
magnifique , elle est dans mes a faire!!! pas pour cette année en tous cas!!<br /> bisous
Répondre
M
tu brodais la celtic rouge et je n'en savais rien !!!! sinon je t'aurais tarabustée sans arrêt pour voir les avancées ! j'adore ces belles dames aux robes magnifiques !!! feras tu la blanche aussi ? en attendant je retiens l'astuce pour les perles ! t'as toujours des astuces toi !!!! lol ! et non la déco de ton blog n'est pas affligeante !! non maiche !<br /> bisous et bon dimanche dame kalouette....
Répondre
C
Si tu n"existais pas ma Kalou, il faudrait t'inventer !!! Tu as plein de petites idées très pratique. Le coup du scotch pour les perles, c'est super.<br /> Côté broderie, je suis en extase sur la tienne. Il aurait été dommage de la laisser dans un coin et le cadre va être sublime.<br /> Bravo ma Kalou
Répondre
P
Que c'est beau!!! J'admire, je n'aurais jamais la patience de réaliser une broderie aussi grande mais quand je vois le résultat.....ça me fait rêver!<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité