Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
11 octobre 2010

Brocante quand tu nous tiens...

Voilà quelques unes de mes dernières trouvailles lors des différents vide-greniers de l'été.

Je suis laissée tenter par ces deux derniers casiers d'imprimeur.... je sais j'en ai déjà d'autres qui m'attendent, mais ceux-là étant juste avec des petites cases,  je visualise déjà très bien ce que je compte en faire ....

2010_08_1_003

La revue de point de filet est superbe, le paon est doré, elle était au milieu du lot de revues beaucoup plus récentes, la personne qui me l'a vendue m'a imposé de la débarrasser du carton plein... je me suis laissée faire !

          2010_08_1_004                2010_08_1_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'addddoreeeeee
Répondre
P
Et pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi de pareilles trouvailles??? superbes!!! tu as bien fait de te laisser faire :-)<br /> gros bisous
Répondre
Q
la couverture de la revue est magnifique ! et c'est un numéro 1 ! ! !<br /> <br /> et puis je suis sûre que dans le carton tu vas trouver des merveilles. Les modèles de filet font de magnifiques grilles pour le point compté<br /> <br /> on fouillera la-dedans à l'occasion lol<br /> <br /> bisous ma Kalou
Répondre
C
Ooooohhhh des bouquins de dentelles au filet !!! la chaaaanceeee. <br /> Ici, ça fait une éternité que nous ne sommes pas alles chiner, ça me manque
Répondre
B
tu ne sais pas résister à la tentation - en tout cas tu as fait de belles trouvailles
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité