Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 919
12 octobre 2010

Petits bonheurs...

Mon amie Quaquie est venue me rendre visite et autour d'un thé, voilà ce qu'elle a sorti de son sac...

du rouge, des petits moutons, des petits oiseaux, tout ce que j'aime c'est vous dire si elle me connaît bien ! je lui ai immédiatement confié mes aiguilles 28, car c'est celles que j'utilise le plus, donc il accompagnera presque toutes mes heures de broderie.

pinkeep_quaquie_2010

et puis hier,

en compagnie d' @nnie et de Joële, petite sortie improvisée dans une grande surface du livre et des travaux manuels,

et on se laisse tenter par ce tout petit rangement mais juste à la bonne taille pour mes échevettes non entamées.

petit_meuble

il y avait mille autres tentations, et finalement un livre de hardanger (admiré chez  Quaquie) est venu compléter mes derniers achats de livres ... ma bibliothèque s'étoffe... que du bonheur ces livres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est un vrai plaisir de te gâter : la moindre bricole te fait plaisir, et tu sais le montrer.<br /> Mais tu sais aussi te gâter toute seule lol<br /> bisous ma Kalou
Répondre
D
C'est bien bea tout cela, bravo Quaquie.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
C
Des moutons ? Pourquoi des moutons ? Quelle drôle d'idée LOl !!!
Répondre
D
Tu as été gâtée, tu t'es gâtée ! Elle est pas belle la vie ? Bisous
Répondre
@
ah! dis donc il va super bien pour les échevettes, mo i je vais y mettre les soies que j'achèterais au salon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité