Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
30 octobre 2010

de surprise en surprise ....

Hier dans ma BAL une enveloppe toute rebondie .... une surprise totale, la coquinette qui avait fait l'envoi attendant embusquée derrière son écran s'inquiétait car l'enveloppe n'arrivait toujours pas ... et moi ne sachant qu'elle m'était destinée je la rassurais en lui disant qu'ici il y avait très peu de courrier et que son envoi était certainement coincé dans un bureau de poste !

Heureusement la voila arrivée et je découvre une petite merveille réalisée par Marie70... regardez bien les petits détails qui en font tout le raffinement : les petits plis religieuse, le petit bout de torchon et sa dentelle, les petits boutons de nacre, la doublure de la pochette, les mini épingles à linge... une artiste moi je vous dis !... ne manquez pas d'aller voir son blog !

Merci Marie pour cette délicieuse surprise.1_marie

2_marie3_marie

4_marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
waouhhh ! j'adore ! trop classe ton petit coussinet : la réalisation est à la hauteur de l'imagination !<br /> bravo Marie et bisous à toutes les deux
Répondre
C
Non mais c'est pas fini ce laché de kdos ????<br /> Il est tout mignon ce petit coussinet
Répondre
B
waouhhhh tu es bien gatée - bisous ma kalouette
Répondre
M
haaaann elle etait pour toi cette merveille ! je comprends mieux maintenant ...lol ! superbe surprise !
Répondre
@
joie petite merveille.<br /> je te trouve bien gâtée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité