Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 906
16 novembre 2010

Aux couleurs de l'automme...

Il y a quelques temps qu'il me trottait dans la tête l'envie de lui faire une petite surprise ... il me fallait l'idée ... et puis elle est venue sur mon blog, a aimé le saroyan que j'avais réalisé.

Alors en voyant la palette des couleurs chaudes de l'automne, et pour savoir qu'elle les aime, .... il me restait à trouver la laine !

et un  saroyan flamboyant prenait forme ....

DSCF3500

J'ai eu beaucoup de chance dans mon choix de couleur car la semaine précédente elle avait acheté cet adorable petit chapeau pour l'hiver ... et je ne l'avais pas vu ...

DSCN2898

Elle va pas être belle ma belle-soeur Babeth !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces couleurs, quel super choix
Répondre
M
dans ces couleurs ça en jète !!! sus à l'hiver ! encore une bien jolie echarpe...
Répondre
Q
oh que si qu'elle doit être belle la Babeth !<br /> mais dis moi, où as tu trouvé ce magnifique modèle ?<br /> bisous bisous
Répondre
B
Quelle agréable surprise ! Cette écharpe est magnifique, douce, chaude,... donne bonne mine :) et en plus elle s'accorde avec mon nouveau chapeau !<br /> Elle est trop gentille ma belle-soeur.<br /> Encore merci et gros gros bisous.
Répondre
S
Eh bien elle a dû être contente, c'est magnifique, j'adore ces chaudes couleurs de l'automne. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité