Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
12 janvier 2011

Des projets plein la tête ...

Au début de cette année et pour bien la commencer j'avais (oui je parle déjà au passé !) ... deux SAL en projet...

Le "C'était en décembre" d'AMAP (photo de la borderie réalisée par @nnie )

c_etait_en_hiver_AMAP

et Catch in the wind de BUTTERNUT ROAD

catch_in_the_wind_mod

et puis la tentation , de nouvelles envies, des grilles offertes généreusement pour de nouveaux SAL ... et me voici partie pour ...

tout d'abord un petit SAL en 4 objectifs sur un adorable petit sampler comme je les affectionne offert par Caro et dont voici la première partie terminée - lin 14 fils brodé sur 2 fils de trame avec 1 fil Seasons de Lecien 

DSCF3557

et là je n'ai pas pu résister à l'appel d'Angiedesign et son Romantica.

Foto_2

Il va me falloir un planning sans faille si je ne veux pas être comme lui

lapin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah bah bah... on peut dire que tu sais choisir tes ouvrages !!! ce sal des roses oui j'ai une copine aussi qui s'y est lancée ... et n'oublie pas aussi dans tes projets : finir le kind fond love ....quoi ? t'avais oublié ? hé hé ...pas moi ! lol ! <br /> la bise !
Répondre
I
Je serais bien incapable de tenir de tels projets en parallèle !! Bravo à toi ! (et merci pour ton passage sur mon blog... je te réponds par mail)
Répondre
C
Bienvenue au club :D Des projets, je pense que nous en avons toutes mais allons nous les porter toute l'année, c'est une autre histoire !!!
Répondre
L
Tu es courageuse! J'aime beaucoup "Catch in the wind" de BUTTERNUT ROAD, peut-être dans une autre vie. ;-) Pour le moment, je me suis lancée sur "Paradise Lost: Plum street sampler" en SAL.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx et bon courage! Lisa
Répondre
D
tu as bon goût.....Moi je voudrais bien faire les tites filles ....Si par hasard un jour tu vendais ta grille.....Pense à Tatale lol ! bisous et bon courage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité