Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
21 janvier 2011

les fillettes aux cerfs-volants...

Toile écru 14 fils brodée en 2/2 avec les DMC préconisés.

Tout comme le SAL C'était en décembre je me suis fixé des objectifs et voici ce qui correspond aux deux premiers.

catch_in_wind_2011_01_18

Evidemment c'est moins agréable à regarder que lorsque l'on montre des broderies terminées, mais mon blog me sert de journal de bord;

Je vous en remercie d'autant plus de me rester fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hep ! Nouveau blog !;-)
Répondre
F
Le début est déjà joli et puis ça nous donne un aperçu de ce que ça sera fini !!!<br /> brav pour ton début !!!<br /> Bonne journée<br /> Féeklo
Répondre
Q
faudrait voir à te dépêcher un peu. T'as vu où en est @nnie ? lol<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Bonne continuation, vivement les autres photos !
Répondre
M
ha mince j'ai oublié : la bise !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité