Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 852
14 février 2011

Toute petite production...

Très peu de broderies ces dernières semaines, accaparée par une organisation familiale à mettre en route !

Mais quand même quelques petites croix sur ce petit marquoir ... bientôt la dernière partie ...

partie_4_kalou

et déjà ce profile un prochain petit ouvrage ... de circonstance ...

6127138117525

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tite avancée tout de même ...lol ! mais bon quand on a pas le temps on a pas le temps ! j'espère que ta fille est bien installée.... <br /> ce fil est drolement joli... et tu calcules superbement les emplacements couleurs des motifs...ça rend super bien ! à bientot ! la bise dame chantal ...
Répondre
B
très belles couleurs !<br /> et ça y est, l'oiseau commence à faire son nid ...<br /> bisous<br /> à+
Répondre
M
très beau ton marquoir... Et cette petite grille de bienvenue!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Mary b
Répondre
Q
j'aime beaucoup les couleurs douces des fils choisis. Et si j'ai bien tout compris, je sais à qui est destinée le "bienvenue".j'espère que les choses se mettent en place....<br /> bisous ma belle
Répondre
P
Quelle patience pour faire ces magnifiques ouvrages !!!<br /> Bonne journée ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité