Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
20 février 2011

Juste ce qu'il me fallait...

Voilà le petit marquoir terminé, c'était vraiment l'ouvrage qu'il me fallait en ce moment..

Un petit ouvrage tout simple mais auquel je trouve beaucoup de charme, et surtout enfin un ouvrage qui m'apporte le plaisir de l'avoir terminé.

Un grand merci à Caro qui nous a offert ce SAL.

DSCF3633

Il va rejoindre mes broderies dans le grand carton à dessins en attendant de trouver "son" cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! trés joli jeu de couleurs ...bien travaillé dame kalouette !
Répondre
Q
j'avais pas vu ce SAL mais j'ai vu ce même ouvrage chez @nnie. Je le trouve bien mignon et c'est vrai que quand on brode des monuments, on est bien heureuses de mener à bout une petite chose<br /> bisous ma kalou
Répondre
M
Superbe ton marquoir!!! J'espère qu'il ne va pas rester longtemps dans le carton à dessin!!LOL!!<br /> <br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> Mary
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits ouvrages et le tien est magnifique<br /> Bizzzz ma Kalou
Répondre
F
Je l'aime beaucoup, il est très joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité