Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 891
24 février 2011

je suis impardonnable ...

Pimprelune est venue me voir en janvier, et j'attendais qu'elle soit rentrée chez elle pour envoyer ce post qui est resté dans mes messages à poster alors qu'elle est bien repartie depuis un bon bout de temps  !

Mais finalement, comme je ne peux pas dire que je vous noie sous les broderies nouvelles sur mon blog, les cadeaux qu'elle m'a offerts n'en seront que plus mis en valeur !

Tout d'abord cet adorable pinkeep à partir d'une grille Prairie Schooler que j'affectionne particulièrement et brodé tout en finesse en 1/1 et personnalisé avec nos initiales et son message d'amitié ... accompagné de cette jolie grille et d'une adorable petite théière en céramique.

recto

 

verso

et puis comme si celà ne suffisait pas après une virée dans les magasins où j'avais un eu vrai coup de coeur pour ces petits bols de riz trop rigolos ... et bien le lendemain c'est le chemin de la maison qu'ils ont trouvé par son entremise.... et depuis l'un deux amuse beaucoup mes collègues lorsque je déjeune avec elles ... d'ailleurs le message codé d'appel pour notre pause déjeuner est "le chinois a mis son chapeau" ce qui interroge beaucoup de personnes ! bizarre cette fille ...

 

bol_riz

Pour ma part lors de cette rencontre je lui ai offert une petite pochette ... eh bien j'ai perdu la photo... on ne "riz" pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là non c'est moi qui ait honte j'ai oublié de vous envoyer les photos!!!!!!<br /> Je vais réparer cela dès ce soir parce qu'il faut vous dire que moi aussi j'ai été gâtée et pas qu'un peu par Kalou et @nnie!!!! Merci encore ma belle de ton accueil, si tu as envie de monter dans le nord ce sera avec plaisir qu'à mon tour je te ferais découvrir ma ville :-))<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Super !! J'adore le message codé !!
Répondre
Q
ton pinkeep est superbe, et comme toi, j'ai un vrai coup de coeur pour le petit chinois. Il est trop rigolo<br /> bisous ma kalou et j'espère à très bientôt
Répondre
M
c'est vrai que tu n'es pas pardonnable ... de nous avoir caché ça !! quel joli pinkeep , quelle finesse de la broderie wouawh ....<br /> le bol à riz ...trop trop rigolo !!! bravo les filles et gros bisous à vous deux !
Répondre
C
J'espère pour Pimprelune qu'elle est repartie est surtout bien arrivée LOL !!!!<br /> Que de beaux kdos. J'adore la boite de riz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité