Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
26 avril 2011

Pâques ...

De belles fêtes de Pâques en famille.... et un petit cadeau brodé pour Babeth qui cette année encore nous a permis de nous retrouver tous ensemble.

3

Grille offerte par "le chalet des Pérelles" brodé sur toile 19 fils Gander en 1 fil sur 2 fils

et un petit cadeau pour qui passera par ici ...

un fichier excel pour calculer facilement les dimensions de vos toiles ou de vos motifs à broder .

le_petit_ouvroir_calcul_dimension_toile_et_broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai brodé aussi mais sur une toile plus foncée. Le tien ressort beaucoup mieux et super ta calculette. Depuis que le site de Muriel la Puce n'est plus accessible nous étions orpheline de calculette<br /> violine<br /> PS : je fête mes 3 ans de blog et un petit jeu est en route
Répondre
1
alors, là, chapeau bas ! Merci pour la calculatrice de broderie, c'est un outil qui m'est indispensable !
Répondre
Y
Je découvre un très joli blog, et en partage un tableau bien pratique ! Mille mercis
Répondre
M
ravissant !!! y'a pas d'autre mot ! ravissant ! bravo
Répondre
V
ca yest le printemps est là avec cette jolie grille et belle photo<br /> bises et merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité