Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
29 avril 2011

Une fois n'est pas coutume...

Je crois que c'est la première fois que je brode un ouvrage sans me laisser détourner de ma broderie par un autre projet, pourtant les tentations ont été nombreuses ...

Il ne reste plus qu'à lui adapter un joli cadre... il parait que c'est pour bientôt !

jardin_priv__sampler_aux_bouquets_10_04_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boudu déjà fini !!! qu'il est beau ! il me fait de l'oeil depuis que je le vois de-ci de-là sur le net ...mais on ne peut pas tout broder n'est ce pas !
Répondre
D
Bravo c'est superbe....Ne pas te laisser tenter un exploit aussi non ? LOL<br /> Bisous
Répondre
G
Quelle superbe broderie, tu as fait vite il me semble, tu as mangé ? dormi ? bravo en tous les cas, et bon 1er mai, bises Anne-Marie
Répondre
M
magnifique réalisation, un beau modèle, des couleurs fraiches et gaies, une merveille.
Répondre
J
Magnifique ouvrage ! je découvre ce blog qui recèle beaucoup de merveilles...<br /> Bon 1er mai et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité