Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 894
25 mai 2011

1..2..3.. soleil !

Un, deux, trois soleil... j'ai ce petit jeu enfantin très populaire dans les cours de récréation dans la tête... serait-ce à cause de ce temps magnifique dont nous profitons depuis quelques jours...

UN ... le romantica...

romantica_kalou_2011_05_25

 DEUX....  le sampler aux ciseaux

 sampler_aux_ciseaux_kalou_2011_05_25

TROIS ...  Catch in the wind.... 

 avant :  Catch_in_the_wind_2011_01_kalou aujourd'hui : Catch_in_the_wind_2011_05_25_kalou 

 là vous avez droit à un avant-après pour compenser un peu la lamentable présentation...

je sais ... l'avancée est modeste mais avancée il y a !

et voilà 3 SAL qui font leur bonhomme de chemin ... même si j'ai dû faire quelques pas en arrière après avoir été vue faire  avoir vu des petites erreurs sur le Romantica...

1,2,3 soleil ... Je vous souhaite plein de soleil, dans le ciel, dans vos yeux, et dans vos coeurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et je vois que tu fais des merveilles à l'aiguille ! J'aime beaucoup la broderie mais je suis assez maladroite avec une aiguille au bout des doigts ! Bravo pour tout, je reviendrai te voir.
Répondre
G
voilà je te fais enfin un petit commentaire !! C'est trop beau !! Tu as de très bon gouts et tu es une super photographe !! <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment superbe et c'est d'une finesse O_o
Répondre
A
arrivée sur ce joli blog au gré d'une balade sur la toile... admirative devant toutes ces belles<br /> réalisations... merci de partager et de nous faire rêver. Au passage j'ai enregistré votre calculatrice broderie en espérant la tester très vite ! (merci également pour cet "outil" qui me parait d'une grande utilité)
Répondre
D
énorme ce que tu as entrepris...mais c'est boooooooooooo ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité