Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 906
3 septembre 2011

Je fais ma rentrée ...

Puisqu'on me le demande... me voici de retour sur mon blog, je remercie toutes celles qui passent par ici.

En étant en vacances et beaucoup moins sur le net, il est évident que je brode davantage ...je suis donc à jour sur le SAL Romantica d'Angie.

IMG_0586

et j'ai aussi sagement avancé mon Catch in the Wind
IMG_0549

J'ai également profité de ces vacances pour chiner un peu... des petites trouvailles sympas ! les petits baigneurs en celluloïd que vous pouvez voir sur la première photo et aussi...une petite boite de berlingots à laquelle je n'ai pas su résister ...

boite berlingots

une cuvette de toilette en Digoin assortie au broc trouvé précedemment (en vrai les deux blancs sont très proches !)  ... il reste à trouver le meuble adéquat

IMG_0592

J'ai également eu la chance d'avoir un superbe cadeau d'@nnie. Elle m'a offert pour mon futur atelier une ancienne machine à coudre SINGER venant de sa famille. Je suis très touchée par ce cadeau et je vous la montrerai dès que je l'aurai un peu bichonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce Romantica<br /> Bises
Répondre
M
très beau ce Sal Romantica, bravo
Répondre
A
waouh ! le Catch in the wind ! bravo
Répondre
M
le romantica!!!!! j'adore... je le ferai ... quand???
Répondre
M
Le SAL aux roses est superbe! Les couleurs sont très douces! Bon week-end!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité