Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
4 octobre 2011

Coup de torchon ...

Voilà, je suis satisfaite, j'ai fini de broder mes torchons

(fil Rosace N°3685) 2 fils/2fils de trame

 torchons_3.... il reste maintenant à les assouplir !

torchons_1

et puis j'ai recherché sur le web des informations sur le savon de Marseille ...qui se trouve sur la photo

torchons_2

l'entreprise a reçu une médaille d'or à l'exposition de Lyon, Universelle, Internationale et Coloniale en 1894... affiche_savon_tivollier

elle a aussi réalisé de bien belles publicités ...calendrier et affiches.

savon_tivollier_de_gourjon_femmesavon_tivollier_de_gourjon_femme_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli
Répondre
A
il est vrai que je les trouve souvent plein de charme ces vieilles publicités, peut être la nostalgie ! et on voyait pas les femmes toujours dévêtue à cette époque !
Répondre
N
tu en a mis un sacré coup pour les broder, en trois jours c'est fini, j'adore ta présentation, bravo ma grande, bisous
Répondre
D
tu m'épates toi tu sais....Superbes les pub du savon....Big bisous
Répondre
C
Bravo Kalouette!!! Super rapide!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité