Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
13 octobre 2011

A 4 mains ....

J'avais brodé çà...

0broderie trousse

 j'avais acheté çà... 0tissu trousse

j'ai confié le tout à Babeth qui en a fait çà ... et voilà une trousse bien pratique avec ses 3 pochettes et son pique-aiguille, exactement comme je la souhaitais !

0trousse 1 0trousse 2

Babeth, je crois que je ne vais pas tarder à te confier d'autres broderies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaahhhh que c'est joli, féminin et pratique ! Bravo !
Répondre
G
vous êtes douées toutes les deux !!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitations à toutes les 2 bravo c'est bô
Répondre
Q
je lui en confierai bien aussi des broderies à babeth. J'en ai deux que je veux monter en trousse depuis.... j'ose pas dire quand !<br /> bravo à toutes les deux
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de "finitionner" de belles broderies :-) <br /> J'ai utilisé une grande partie du tuto :<br /> http://www.broderiepassion.com/F_frame.html?http://www.broderiepassion.com/<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité