Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 891
7 février 2012

brodé un peu... tricoté beaucoup...

Me revoilà, c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas posté ... le temps passe si vite !

J'ai fait une pause blog, mais aussi une pause broderie... donc peu de choses à vous montrer (ou que je puisse vous montrer car il y a de l'échange dans l'air ) mais puisqu'on me le demande par forum interposé, je vous annonce que j'ai terminé mon SAL Romantica avec un peu de retard ...mais terminé quand même. 

romantica 2012

 et puis il me faut vous avouer que j'ai troqué un peu l'aiguille à broder contre les aiguilles à tricoter à la demande d'une demoiselle qui a beaucoup apprécié...

chaussettes 1

chaussette 2

chaussette 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça quelle finesse ces broderies !les chaussettes son t super bien faites et si tu faisais un sal enfin un knit along pour ces chaussettes?réponse sur notre forum peut être<br /> <br /> Marine
Répondre
D
Qu'il est beau ce SAL....Magnifique...Bravo ma grande....Les chaussettes superbes...dis donc quand tu t'y mets....lol<br /> <br /> BISOUS et bon W.E.
Répondre
B
trop joli ton romantica ! <br /> <br /> et ces chaussettes ... elles ont tout pour plaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ben voilà on savait que tu avais plein de jolies choses à nous montrer - alors le prochain article c'est pour quand ???
Répondre
N
magnifique romantica, dit je voudrais bien une paire de chaussette, tu veux bien m'en tricoter une (lol)allez ma grande on se motive, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité