Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 894
23 février 2012

Petit échange ... en rose

Sur le forum "brodons ensemble" Ophélia avait organisé un petit échange de fils dégradés et d'un petit cadeau (brodé ou non) qui devait tenir dans une enveloppe.

Et c'est avec elle que j'ai cet échange j'ai donc reçu cette semaine de très jolis fils que je ne connaissais pas et qui me donnent déjà envie de les essayer au plus vite... et un joli petit cadre où une jolie petite frimousse va venir s'y installer.

cadeau ophélia

 pour ma part je lui ai envoyé un pinkeep brodé à partir d'une grille de "la comtesse au point de croix" sur une toile rose et des fils dégradés.

IMG_0880IMG_0887

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime ce pinkeep il est temps que j'essaye d'en faire aussi!! bravo
Répondre
D
bravo ! tout est bien joli!
Répondre
T
Waaahhh il est très beau ce pinkeep !
Répondre
N
j'adore ton pinkeep, peux tu me donner le nom du fil STP<br /> <br /> merci<br /> <br /> nanou
Répondre
D
sympa cet échange aussi...Ton pinkeep est superbe ...Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité