Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 880
14 mai 2012

Jolie surprise ...

Oui, j'ai eu la belle surprise d'apprendre que j'avais gagné un très joli lot d'étiquettes , ...je vous laisse apprécier, et pour doubler la surprise Cath les avait cachées dans une jolie pochette.

Je me suis sentie comme une gamine qui découvre une pochette surprise ... et çà fait tellement de bien ! merci beaucoup pour ce joli cadeau !

cath étiquettes

j'ai terminé ce weekend ce petit marquoir offert ici , brodé sur lin Gander 19 fils en 1/2 fils soies Gloriana.

IMG_1213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ,bravo ! et<br /> <br /> merci pour le lien du marquoir
Répondre
M
vraiment ravissant ce petit marquoir, et j'aime beaucoup ce fil rose
Répondre
B
Ravissantes étiquettes dans une pochette bien pratique ! Ta broderie , j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a+
Répondre
Q
un bien sympathique cadeau et une jolie broderie. bravo et merci car je n'avais pas vu cette grille<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Que de jolies choses chez toi ♥ !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité