Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
3 septembre 2012

Quand je l'ai vu ... j'ai su que c'était lui pour la vie !

Notre rencontre est toute fraîche, mais depuis je suis aux anges !

Je n'osais pas y croire et pourtant autour de moi j'en entendais parler du fameux "coup de foudre" et je dois dire aujourd'hui que je suis la première à l'affirmer haut et fort "le coup de foudre çà existe".

Tout est arrivé hier matin, c'est bien peu de temps pour avoir du recul mais c'est comme çà ... c'est à lui que sont allées mes premières pensées matinales.

Quand je l'ai croisé au premier regard j'ai su que c'était celui que j'attendais ... mais il était accompagné d'une femme ! Malgré tout je ne voulais pas renoncer à lui ... et j'ai engagé la conversation avec la femme, lui ne disait rien !

Je lui ai trouvé un charme fou, tout en lui me plait, sa taille, son âge (j'ai essayé d'évaluer) et surtout son élégance, très classe, et j'ai craqué litéralement sur sa rousseur ou se mêle du blond ...

Je n'étais pas prête à laisser passer ma chance, et là j'ai osé .... m'adressant à la femme je me suis lancée

-il est à vous ?"

- oui mais il sera à vous pour 1€ qu'elle m'a répondu en ajoutant ... "ca paye pas mais çà débarasse !"

Je n'ai pas hésité une seconde et nous sommes repartis ensemble ...

Avouez qu'il a un charme fou pour vivre auprès de ma dernière broderie en cours !

1

Christmas Garden de Blackbird Designs - toile 19 fils brodée en 1/2 - fils préconisés

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah! Magnifique le cadre! Il va parfaitement bien avec ton Christmas garden
Répondre
G
Ce marquoir est absolument superbe et le cadre trouvé lui va parfaitement. Il va être magnifique ! ;-)
Répondre
R
J'ai pose mes derniers point cette semaine et l il est chez l'encadreur... Quelle délicate broderie... J vs embrasse . Charline
Répondre
M
Et en plus un amoureux qui ne te cassera pas les pieds ou les oreilles!!!!!
Répondre
T
Hi hi t'es rigolotte !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité