Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
3 décembre 2012

Echange d'automne... que du bonheur !

Presque 2 mois sans poster !... mais je vais profiter d'une petite acalmie de mon aiguille pour essayer de remonter un peu le temps...

Je vais commencer par vous montrer la superbe trousse de fauteuil reçue de Dolores (qui n'a pas de blog) dans le cadre d'un échange d'automne organisé sur le forum "brodons ensemble". Bien évidemment elle a choisi mes couleurs préférées et je suis en admiration devant les finitions parfaites !

2012__ch_dolores_int_rieur

2012_ech_dolores_dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
cette trousse est vraiment de toute beauté ! j'adore ses couleurs.<br /> <br /> Bravo à Dolorès et bisous à toi
Répondre
C
Très belle trousse mais maintenant il faut s'en servir
Répondre
N
trop beau, noël avant l'heure !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité