Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
14 décembre 2012

Même si...

Même si apparement vous ne recevez pas de notifications et que je brode très peu, je reprends petit à petit et le blog et l'aiguille ...

Dans le cadre de l'échange d'automne je me suis lancée dans la réalisation d'une petite trousse pour Cathy (qui n'a pas de blog)... quand elle a été terminée j'ai regretté de ne pas avoir choisi deux tissus différents...

Cette leçon de bonheur il y avait longtemps que je cherchais un prétexte pour la broder et j'ai donc construit la trousse autour de la broderie et non l'inverse. 

2012 éch CC Pour Cathy 1 ter dessus travers web

Sans gabarit prédéfini je l'ai composée d'une pochette en dentelle, d'un petit coeur étui pour le dé, un peu de polaire teintée au thé (car trop blanche à l'origine) pour piquer les épingles et aiguilles, quelques petits anneaux pour accrocher le fil, et un petit coussinet à ciseaux.

2012 éch CC Pour Cathy 2 intérieur web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle cette leçon de bonheur. Une amie bien choyée.<br /> <br /> Bisous Kalouette
Répondre
Q
waouhhhhhhhh ! moi aussi j'ai besoin d'une leçon de bonheur... lol<br /> <br /> elle est tout simplement adorable ta petite trousse et sa destinataire a du être ravie<br /> <br /> bisous ma belle et j'espère à bientôt on ne s'est pas vues depuis une éternité
Répondre
M
tout ravissant et romantique
Répondre
P
superbe !!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo ! c'est une réussite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> à+
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité