Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 780
25 février 2014

le retour ....

Oui, je reviens vous mettre quelques lignes, tout d'abord pour vous remercier de vos gentils messages ici et ailleurs. Ces derniers mois je me suis un peu ressourcée en jardinant un peu et surtout... en rêvant à ce que j'aimerai que devienne mon jardin.

Le fil des mes promenades m'a conduit au  Jardin du Zen Home où j'ai découvert des mises en scène et des conseils que j'ai beaucoup appréciés et moi qui d'habitude ne participe à aucun concours sur la toile, je me suis laissée tenter par le concours photo organisé sur le blog et certaines le savent déjà, j'ai été désignée par vos votes comme la gagnante "médaille d'or"... à chacun ses J.O.

Un grand  merci à vous et tout particulièrement à LyliB qui a organisé ce petit concours bien sympatique et qui m'a gâtée.

Voici donc mon cadeau reçu ce matin ... un superbe livre avec 100 pages de conseils et très belles photos, je l'ai déjà bien largement parcouru avec délice !

IMG_2512

IMG_2513

IMG_2508

 

 

 

 

 

 

 

et je reviens très bientôt vous parler broderie ... grâce à mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah, enfin ! on attend les marquoirs maintenant <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations, tu es gâtée par Lyli cela ne m'étonne guère.
Répondre
M
Petit problème d'enregistrement !!!!!! 4 fois le même message !!!!!
Répondre
M
Belle récompense !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Belle récompense !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité