Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
13 juillet 2014

Bienvenue

J'ai bien du mal à tenir ce blog régulièrement c'est le moins que je puisse dire...

Je viens vous montrer une petite grille de ma composition, et pour une fois la broderie terminée a été aussitôt encadrée !

Il s'agit presque d'un petit marquoir car y figurent les éléments qui symbolisent ce que j'aime et que je partage avec mon mari depuis notre installation à la campagne.... le dernier venu étant notre petit chat Jim.

bienvenue 1

et pour cette reprise, la grille en cadeau en laissant un commentaire pour celles qui souhaitent la recevoir...

Merci pour vos gentils commentaires que je ne peux ouvrir que par le gestionnaire de compte et auxquels je ne peux pas répondre directement ici ....j'espère avoir répondu personnellement à toutes vos demandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et j adore cette grille bienvenue mais je pense que c est un peu tard pour la demander.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bonjour, ce petit "Bienvenue" est super joli, bravo pour la composition et les couleurs choisies.<br /> <br /> C'est très sympathique de partager votre modèle, est-il encore possible d'obtenir la grille ? Merci d'avance.
Répondre
P
Bellissimo
Répondre
M
Je découvre très tardivement votre petite composition pleine de charme. J'aimerais recevoir la grille, si c'est encore possible. Merci beaucoup.
Répondre
M
Très jolie grille et joliment brodée ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité