Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit ouvroir
Le petit ouvroir
Visiteurs
Depuis la création 69 884
17 novembre 2014

Enfin...

banniere ok

Oui ca y est enfin, j'ai fait ma bannière pour mon blog, pas encore tout à fait ce que je voudrais mais entre "le domptage" du logiciel de dessin et le choix des photos voici une première ébauche... il me rester à comprendre pourquoi il me manque un petit bout à droite quand je l'importe sur canalblog.

Merci pour vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est superbe cette bannière ! et c'est vrai qu'elle représente bien ce que tu aimes<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
@
elle est entière ta bannière et elle est très réussie, elle te ressemble bien.
Répondre
J
J'aime bcp le petit cote retro de ta banière.<br /> <br /> Bravo et bises+++
Répondre
F
Mais elle est très bien cette bannière et en plus il n'y a que de jolies choses sur ce blog ! Bonne continuation
Répondre
J
C'est parfait....et très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité